Album - 2011 - Les curieuses creatures

A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature
A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature

A partir de matériaux de récupération (tissus, ficelles, bouchons, CD, morceaux de plastiques...), les enfants ont réalisé une créature et inventé une courte situation. Dans un second temps, ils ont observé, dessiné puis peint leur créature

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :